*

14 décembre 2011

encore un super magazine !

Bonsoir tout le monde,

Comme vous l'avez surement remarqué, je ne fais pas les mêmes articles que d'habitude sur ce mois de décembre. Et oui mes "jains" (comme on dit "à moitié chez moi là-haut") et comme déjà évoqué, l'approche des fêtes à un effet particulièrement étrange sur moi.

Je papillonne, virevolte, pétille et me disperse un peu oui je sais... Mais pas de panique, dès janvier, vous retrouverez toutes vos chères rubriques. D'ailleurs, APPEL à toutes les futures mariées ! Vous avez un thème / des couleurs en tête pour l'ambiance de votre mariage, mais vous ne trouvez pas l'inspiration pour le décliner ? Alors METTEZ-MOI au défi !

Et je vous publierai ici le fruit de mes recherches ! Rappelez vous que ce site est un site d'échange et d'entraide hein !

Allez, en parlant de partage, je vous fais "partager" mon coup de coeur du jour... un magazine, encore !

mag052

 

 

 

 Celui-là, s'appelle déco à vivre.

 4,70 euros, pas très épais mais alors QUE DU BON.

Je vous montre quelques unes de mes trouvailles à l'intérieur, transposables pour vos décorations de table et de mariage !

 

 

 

mag053

 

Et c'est parti !

1/Inspiration Suédoise. 

On imagine facilement l'ambiance, en enlevant les pommes de pins et en les remplaçant par des fleurs blanches et des fruits rouges (fraises, groseilles etc...)

 

 

 

 

pommes vertes054

 

2/Fraiche et acidulée.

Facile à recréer et parfait pour un centre de table, en remplaçant le pin par un feuillage plus estival et en ne mettant que 3/1 (énorme) bougie(s), ou une lanterne (ikea blanche par exemple) au centre...

J'adore cette alliance du crème, vichy anis et des "granny smith" ! Et vous ?

 

 

 

 

 

poésie055

 

3/Poésie en rose

On s'imagine bien l'adaptation non ? Avec une petite cloche en verre au centre avec à l'inéerieur un petit oiseau en biscuit blanc (Truffaut) ou un joli morceau de poésie, un mot... écrit à la plume sur un papier fait main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poésie056

 

 

4/Pour finir un super tuto !

Pour illuminer un buffet par exemple ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! c'est tout pour ce soir ! A bientôt et ne soyez pas avares de commentaires !

A bien vite

Posté par pompoko dans Inspirations déco maison Rétroliens [] - Permalien [#]
Tags :

10 petits mots...


Merci pour toutes vos réactions:

    En effet, plein de supers idées! J'aime particulièrement le centre de table vert pomme, facile à reproduire et à adapter. Et la version rose et si romantique... Merci pour ces belle découvertes!

    Posté par Esperluette, 14 décembre 2011 à 23:00
  • Coucou !!!!!!!!

    Bonjour ! Cool... Je vais avoir plein de revues à feuilleter... (Pas reçu ta news........) Toujours la tempête ici, pluie, vent.... et orage... BIG BISOUXXX et à tout à l'heure...

    Posté par Maman, 15 décembre 2011 à 08:27
  • Oui de bonnes idées ! Mais tes commentaires sont très bons à prendre aussi !!

    Posté par Maud, 16 décembre 2011 à 22:56
  • C'est vrai, si tout le magazine est comme cela, j'achète !
    Les idées montrées, j'ai envie de les gerder en stock, elles peuvent servir de différentes façons !
    Bisous et belle fin de semaine !

    Posté par Chris, 17 décembre 2011 à 07:42
  • coucou, il est sympa ce livre il y a de jolies choses à voir.Bonne journée biz boubou

    Posté par boubou, 17 décembre 2011 à 08:09
  • Que de belles idées !!!!!!!
    Merci !!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzz
    1OO1 Tables

    Posté par 1001 Tables, 17 décembre 2011 à 08:50
  • Pas mal tu me donne envie de l'acheter!!!
    Bises
    Que de bonnes idées
    Evelyne

    Posté par evelyne, 17 décembre 2011 à 16:28
  • superbe ce magazine - je te souhaite une douce semaine fleurie - gros bisous

    Posté par escargotine, 18 décembre 2011 à 22:11
  • Merci pour tout ces billets qui remplissent mon google reader tous les matins ! Comme suggéré, je vous met donc au défi pour une inspiration de mariage avec les couleurs blanc et turquoise (thème oiseau et cage...) Tous les mariages actuels tendance se ressemblent ! Et ces couleurs là, moyennement exploitées ! j'attend avec impatience une planche tendance ! Encore merci et à bientôt

    Posté par Claclarissa, 19 décembre 2011 à 14:47
  • Joyeuses fêtes!

    Bonjour Fred!

    Magnifique ton site,Virginie et moi venons de le consulter,c'est tout à fait toi.
    Bisous.
    Joyeux Noël.
    Bisous.

    Posté par Fanny, 20 décembre 2011 à 15:48

Poster un commentaire







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...